Le forum  Index du Forum
Le forum

Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question d'un nouveau venu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Le bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirChurros
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Question d'un nouveau venu Répondre en citant

Alors j'ai une petit question, qui aideras surment les prochains nouveaux :

Comment aider sont syndicat à gagner des points?

Exemple : quan je vend mes ressources , une partie va au syndicat, c'est pareil si je convertie mes ressources en point?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brio
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Question d'un nouveau venu Répondre en citant

Une partie va au syndicat...oui...10% est le minimum...les points de ferveurs aussi, les points de charismes...

Mais tout cela sert la communauté entière...

Lors de maladies ; de matériels cassés...d'équipements pour le centre de défense...(mettalurgique par exemple )

Les coûts des soins ou réparations entre autres , les protescrtions ou gattings...etc....

La ferveur pour de meilleures bénédictions ou pour contrer des attaques...et aussi beaucoup le charisme en arme défensive contre des ennemis potentiels ...

je m'escuse d'être un peu confuse...si quelqu'un pouvait tout remettre en ordre et effacer mon poste ensuite...no soucis...:hem:

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Question d'un nouveau venu Répondre en citant

non non j'ai bien compris Smile

actuellement je suis partie pour augmenter mes revenue et donc transformer mes ressources en temis, existe t'il d'autre facon d'aider la communauté?

je sais suis chiant mais bon ^^
Brio
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Question d'un nouveau venu Répondre en citant

Plus tard oui !! mais plus tard...au moins rank 6 pour être efficace...on se passe les postes si bonne participation et disponibilités surtout...c'est même avec plaisir ^^

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Question d'un nouveau venu Répondre en citant

SirChurros a écrit:
Exemple : quan je vend mes ressources , une partie va au syndicat, c'est pareil si je convertie mes ressources en point?

convertir ces ressource en points ? tu parl de terraformer ? si c'est sa la terraformation ne sert qu'a toi, pour passer ton rank et accéder au suivant.
si tu parle des points au classement général tu en gagne un par tonne que tu raporte de creuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Question d'un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Le bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006