Le forum  Index du Forum
Le forum

Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boris Slavomir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virga
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Boris Slavomir Répondre en citant

Boris Slavomir est un haut dirigeant de la firme, il fit une visite au bar du forage pour installer l'écran voxtern qui passe les alertes météo et visionne parfois des caméras.

Il a un sourrire éclatant, un peu mat et porte toujours un costard et une cravate.

D'après les archives, il semblerait qu'il est connu une famille vieille de près de 150 ans..Dû à une brêche temporelle.(?)

Du moins lui ou un descendant portant le même nom.
Après sa visite au bar, il ne repassa plus jamais. apparessant uniquement sur l'écran voxterm.

Car s'il y a bien une chose que sais faire boris Slavomir, c'est d'escroquer les gens, leur mentir pour parvenir à ses fins. Et parfois même il n'hésite pas à condamner lorque les personnes qui deviennent trop gênantes.

Enfin il est impossible de contacter Boris Slavomir lorsque le choix se présente dans un event.

Nous n'avons aucune idée si Boris Slavomir est vivant a ce jour. Ne le voyant qu'à l'écran voxterm et ayant vu une caméra filmant des carton a l'effigie de Boris Slavomir, nous ne pouvons pas affirmer qu'il sois encore en vie, ou si c'est bien lui qui nous parle et pas autrement. Je peux vous faire part de ma théorie par messagerie privée si vous le souhaitez. Ma théorie n'étant pas encore prouvé je ne voudrai pas vous embrouillez avec des hypothèses.

Dernière édition par virga le Sam 26 Mar - 19:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Boris Slavomir Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Boris Slavomir Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Boris Slavomir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006