Le forum  Index du Forum
Le forum

 
Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bunker Prison ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 674
Localisation: Mars
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Le bunker Prison Répondre en citant











Le bunker prison est comme son nom l'indique, une prison avec des longs couloir sombre, chaque couloir étant filmé il nous arrive de voir ce que film une caméra. Séparer en plusieurs section la prison comporte des milliers de cellules ou le froid congèlerai tout.... Mais  ce n'est pas une prison comme les autres.

Elle enferme en effet 2984 detenu.. mais des détenus mort.. et oui c'est ici qu'il y a le plus grand nombre connu a ce jour de possédés.
Mais pas d'inquiétude. Le bunker Prison est gardé par des hommes lourdement armé, et la température est si négatives dans les cellules que les possédés sont congeler et donc inoffensif.
Le bunker Prison appartient au Boss.
Parviens un incident arrive.. des brèches sont ouvertes au coeur de la prison et des possédés s'échappe.. parfois nous assistons en direct a la mort d'un garde..
Cependant jamais nous avons pu voir ses fameux possédés.. la caméra se brouillant durant leur passage. Mais on raconte qu'il y a des monstres encore plus terrifiant là bas..
Une cellule porte le nom de kraag "tête de fer" mais nous n'avons jamais pu voir autre chose que la porte de sa cellule.
Durant une période de forte activité se produisais dans le bunker prison.. depuis un moment il reste calme..

Après qu'une brèche soit ouverte et que des gardes meurent, il se passe un mouvement karmique impressionnant.

D'après mes recherches, Okth le Putride et sa caste utiliserait leur silo, qui est en faites une sorte de puit gigantesque avec des miroirs partout.. Grace a ses miroirs, leur emplacement et leur réfléchissement. Okth serait capable de changer la roue karmique de quelqu'un.
Cependant il me semble qu'il sois a l'origine de la plupart des brèches du bunker prison. Sans doute pour libérer quelques chose ou sinon juste pour créer des tensions karmique planètaire.

Nous avons tous un bunker prison chez soi aussi. Du moins un petit ou on pourra stocker nos possédés ou terrorpod. Et même aussi entreposer les possédés d'un ennemi.. ou même y enfermé son ennemi. Mais cela ne se fait pas encore.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com