Le forum  Index du Forum
Le forum

 
Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les possédés des Grands Anciens ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 674
Localisation: Mars
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: les possédés des Grands Anciens Répondre en citant

Il existe deux types de possédé des Grands Anciens, en tous cas ils sont des terraformeurs qui ayant péri pour une quelconque raison, serait soit animé par une force obscure, qu'on le nomme l'ésprit de métal, ce qui leur redonnerai une seconde vie, soit ils sont contrôler électriquement telle que l'explique le proffeseur Gottfried lors de l'un de ses cours qui est enregistrés dans le bestiaire, mais ses créatures ci on les nommes les Cadavres Recycler.

Revenons donc au premier cas, ses possédés sont diriger par un esprit mental puissant, métraisant l'esprit de métal, cette technique permet de contrôler mentalement n'importe quel corps vide de vie, il semblerait aussi que certaines fois aucune personne ne les contrôles ont dis alors que ce sont des possédés des Grands Anciens.

A ce jour seul Sanctuary, adepte des B.O.S.S. contrôlerait parfaitement l'ésprit de métal, ainsi il fut un temps où l'on trouvait des caches de possédés des B.O.S.S., souvent ses possédés étaient attachés a des chaines, l'ont pouvait parfois en voir qui cherchaient quelques choses sur le sol martiens, ou parfois les B.O.S.S. les lachaient contre nous, et si les possédés étaient bien énerver, même une bonne Gatling ne suffit pas pour stopper une hordes de possédés...

Le mieux qui reste a faire lorsque que les Possédés sont vus dans les zones de vivances, c'est encore de rester enfermer dans son bunker avec une bonne clé a dédé sous la main au cas ou... Dans ce cas là il est fortement déconseiller de stocker des statuettes de Lulu l'embrouille (voir sa fiche pour plus de détails)

Une rumeur dirait que les pots de mentha éloigneraient les possédés, mais ce n'est qu'une vieille rumeur..

Quoi qu'il en soit les possédés errants, seraient soit dans la nature et vagabonderait, d'ailleurs durant les sorties en betrayales, surveiller bien la route, des terraformeurs sont tombés en panne car un possédés c'est retrouver dans leur turbines... Mais les autres possédés errants, serait sous les ordres de Mitclan, il serait d'après certains dire les soldalts de l'armé de terreur que construis Mitclan..

On trouve des possédés principalement dans le bunker Prison où près de 2000 possédés seraient enfermer, on en trouve aussi d'après des rumeurs dans les couloirs de mmemo, et une poignée seraient près de l'ammare pour la détruire le reste se trouve près de la colonne dans des galeries souterraine, et le peu qu'il reste se trouveraient dans la nature.

Ses possédés sont reconnaisable a leur yeux blanc, il marche parfois doucement, certain n'ont plus de scaphandre, d'autre ont un bras manquant, avec des os nus.. bref on les reconnait aussi grâce a l'odeur de putréfaction..

Dans tout les cas ses possédés des Grands Anciens sont dangereux faites bien attention, sorter armé Wink
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com