Le forum  Index du Forum
Le forum

 
Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gottfried Von Dobrshejewiser ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 674
Localisation: Mars
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Gottfried Von Dobrshejewiser Répondre en citant




_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
virga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 674
Localisation: Mars
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Gottfried Von Dobrshejewiser Répondre en citant

Gottfried Von Dobrshejewiserest un savant reconnu, il est a l'origine de la plupart des schématique plus ou moins complexe, c'est lui aussi qui a expliquer il y a longtemps au terrformeurs ce qu'est le cube Karmique et ses effets.
Il a aussi créer un moyen de se construire un cadavre recycler pour les karmas pourpres, ou encore des terrorpod, ces petits crabe a moitié humain et machine, il ah aussi rédiger un documentaire sur les momies mécaniser.

Ce savant bien que parlant sa langue natale peu compréhensible, serait d'après plusieurs renseignements divers, d'origine d'une base orbitales, seulement quelques personnes pensent qu'il vit quelques parts sur mars en retrait de tout le monde, et qu'il viendrait en réalité d'un bunker soeur.. et serait donc en fait un enfant de mars... mais tout ceci reste a prouver.

Gottfried aurait conclu un pack avec Argoth dit 'Le Fieilleux", il aurait en fait, construis un laser minier de 5 MW (un laser minier industriel coûte dans les 890.500.000 Témis et pèse un poids de 24 tonnes une fois monté) qui aurait été qui plus est en kit, il mis plusieurs mois a l'attendre pour être livrer par un cargo soute, puis plusieurs mois encore pour moonter ce laser, pour parvenir a percer un blindage inconnu qui viendrais ensuite a la place d'une face de la crosse d'un desert eagle unique que possède Argoth.

Unique a cause de ce blindage qui le rend je dirai ésotérisme et en plus unique car son chargeur est de 10 balles au lieu de 7 pour un désert eagle normale.

On ne sais pas comment Argoth parvint a payer Gottfried, mais plusieurs mois plus tard un laser minier eu une défaillance et ceci causa la mort de centaine de personne, d'après ce que j'ai pu voir, ce laser aurait créer une explosion dans une galerie souterraine, où Mictana (voir fiche Mictlan) était en tête d'exploration, ce drame se déroula sur le site soochow. Et on retrouva des trace de Argoth ...

Mais pas du proffeseur.. Seulement personne ne sais exactement ce qu'a reçu Gottfried en échange de ce deal..

Gottfried possède aussi un assistant, qui est jaloux de son maitre, il se nomme Murphy, il a fait le complément des nukes syndicaux.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Gottfried Von Dobrshejewiser

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Histoire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com