Le forum  Index du Forum
Le forum

Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUR eviter cela !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Vous voulez nous rejoindre... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brio
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: POUR eviter cela !! Répondre en citant

[ 03/06/2009 19:27 ]   Post de Voxterm : VOXTERM FAQ   
Post de : Voxterm

La Noob Zone accessible à droite du bouton poussoir vert "Reload Bar" fonctionne aussi pour la question suivante:
"Je veux changer de sexe"
"Mon compte doit être supprimé"

Le mauvais esprit ayant pour but d'enliser une situation ou de provoquer du flamming n'est pas conseillé.
(Par exemple "c'est super cher je vais quitter ce jeu , ce jeu est compliqué il faut faire ceci .... etc etc)
Votre Mars Help Center est à votre disposition si vous estimez avoir une suggestion, elle ne se traite pas ingame dans le Bar des Terraformers.
Soyez responsables et respectueux (en dehors du phrasé RP propre à vos personnages que vous avez décidé)

Réponse de : Albakore

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Vous voulez nous rejoindre... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006