Le forum  Index du Forum
Le forum

Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Equiper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Entraide syndical -> Avenir et développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brio
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Pour Equiper Répondre en citant

Pour Roof Rank 4 du  31 Juillet !
======================
[ 01/08/2009 12:20 ]   Post de Brio : Bravo pour le rank4   
Post de : Brio
Bravo Roof pour ton rank4....

Je fouillerais dans mon inventaire....et peu à peu , je t'enverrais des artés ...dans mes bricoles...ils ne seront pas à vendre bien sûr mais à porter...

envoies moi un mp...de ce que tu posséderais déjà éventuellement...merci...
Réponse de : Virga
Moi je t envoie des que je peux :
-1 medaillon du froid
-1 deco custom
-epauliere Marsball
Réponse de : Roof
la liste est rapide.

j'ai rien de portable
Réponse de : Virga
Brio je lui donne des que je suis au bunker la liste que je viens de mettre
Réponse de : Brio
J'ai des medaillons de froid en réserve...mais je te laisse envoyer Virga...
...

Par contre ....

N'achetez plus d'épaulières j'ai même les nouvelles......j'en ai en tout 6 en réserve en tout me semble t-il....sans compter celles du fauché

Nous allons faire un post la dessus sur notre fofo Virga
...en temps réel...pour le moment je creuse
de ce qu'on envoie
Je viens de fabriquer une scie pour cet évènement je commencerais par cela

Ensuite j'espère construire un coup de poing lev 2...mais je manque d'items....pour le deuxième....

il faut si je me souviens
1 cuir
1 morceau de roverRB
1 rebus metal gris (j'ai)...
me souviendrai que t utilise des bidules trucs la prochaine fois que j'en deterre.

mais la je n'ai rien de tout ca
Colis expédié :

- Votre colis sécurisé a bien été envoyé au Terraformer Roof avec l'objet Lame circulaire. Cet objet se trouve dans le SAS VoxPack blindé de son Bunker privé.

=========
Dommage...mais tous dans l'avenir...pouvez contribuer à rendre fort tout un chacun en m'envoyant quelsues items...mais rien ne vous y oblige

Nous sommes déjà super heureux de vous compter dans nos ranks...et que vous soyez actifs
j'avoue que dans un objectif d'upgrade des infrastructures.

La vente d'objet au marché noir est la principale source de revenu permettant d'avancer dans le jeu.

d'autant plus vrai maintenant que les vieux joueurs blindés de pognons arrosent assez généreusement leurs achats.

Maintenant il me coute rien de proposer les objets trouvés avant de les faire passer au marché
En fait ces objets sont fortement précieux pour vous tous...et je n'ai pas tjs les moyens d'acheter des items aussi couteux à la Fosse....mes finances vont à reculons...
perdu plus de 10 millions ainsi...et c'est pas fini...

01/08 13:25

Vous avez construit l'objet Coup de poing métal Main gauche Niv.2. Vous le trouverez dans votre sac à la réception de ce message.

...je viens d'acquérir le morceau de rover RB pour le prochain...voyez plutôt...

01/08 13:25

Vous venez de remporter dans les ventes aux enchères l´objet Morceaux de Rovers RustyBoy.. Cet objet était proposé par le Terraformer Totemkine 500.002

Faites gaffes à vos items et vos artés...c'est tout ce que je vous conseille...
et je me répète...mais si vous en avez marre du jeu...ayez la politesse de l'avouer et de rendre ces précieux artés...pour d'autres...
Un jour nous serons enfin un 'grand ' syndic...mais ça c'est à vous de le faire ...entre nous tous...

seule ou à peu , d'actifs...on n'y arrivera pas...chaque effort vaut le coup et ...est apprécié...

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Pour Equiper Répondre en citant

01/08 15:03  
Votre colis sécurisé a bien été envoyé au Terraformer Roof avec l'objet Coup de poing métal Main gauche Niv.2. Cet objet se trouve dans le SAS VoxPack blindé de son Bunker privé. La Firme vous remercie d'avoir utilisé son système VoxPACK.  

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Pour Equiper Répondre en citant

Bravo à toutes les belles progression...

Et dès le rank 4 ...Nous pouvons vous aider  ...Je fais justement prioritairement de l'artisanat dans ce sens...

Mais Pitié !!  S'il vous plait !!  Si vous êtes las (fatigué) du jeu..
.Ayez l'"honnêté de rendre les artés confiés  au lieu de les laisser mourir et perdre avec vous...:mort:

Certains n'ont même pas eu la gentillesse de payer le compte élite pour prendre le temps de les rendre ...

je trouve cela fort contrariant  et pas encourageant pour les suivants...

Car ...Mine de rien  ...les items  sont rares et précieux !! 

Voici la liste potentielle de ce jour !!

http://www.tiamat-web.com/tem/visu-inventaire.php?codeaccess=1154969087
   Je les offre avec plaisir  Mais pas pour du Gachis !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Pour Equiper Répondre en citant

Perso je peu fabriquer 2/3 chose... mais comme me l'a dit Brio en alcove il vaut mieux que je garde mes items pour des choses utiles...

MAIS...

tout ce qui est achetables au MN.... me demander... j'ai du stock!!

des cuirasses de tout modèles
des jambières de parade Idem

J'ai aussi 2 décos custom dispo

Je peu aussi PRÊTER du matos...
pour Magasinier et Adepte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Pour Equiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Entraide syndical -> Avenir et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006