Le forum  Index du Forum
Le forum

Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BAR OUVERT A TOUS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Le bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brio
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Bonjour  ....mauvaise nouvelle aujourd'hui   ...Mais pour tous les amis de Tem...ce Bar vous est ouvert !!

N'hesitez pas à y passer dire un petit bonjour ou boire un verre   ...merci ...

Espérons que tout s'arrange au mieux...et vite aussi  ...on se manque tous...suis sûre... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

POUR VIRGA
=========

Comme je suis très poisseuse de ce moment  je ne peux pas t'envoyer du tout de message privé  même pas par msn...

Donc suis obligée de passer par là   (à condition que je pense à être seulement sur Morzilla en plus)

Comme je voulais envoyer à chacun des membres de Revenge ce courriel privé sur la mauvaise nouvelle...

Je n'ai plus le droit aux messages privés à envoyer  j'ai été accusée de Spam !!

Donc je passe par là  de plus  par explorer  ...mes messages s'effaces   c'est Cool  obligée de penser à passer par Mozilla  ...Bref   la Poisse !!

Je crains que TEM reste assez longtemps fermé  personne n'aimerait  pourtant  cette histoire sent mauvais   ...aussi restons nous en contact....

De plus avec mon Beau papa ici  msn  m'ai difficile  mais passez tout de même par là de temps en temps   on ne sait jamais ^^

J'ai pensé aussi au bar public de Revenge   je crois que cela sera pas mal  aussi....

Le lien est en haut de ma fiche msn  ....à bientôt   j'aimerais beaucoup ...moi aussi  Mars  nous manque...

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Pour info

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=4277&sid=903f139d…

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Je suis interdite de MP privés   est ce que l'administrateur pourrait faire quelque chose ??

Please !!

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

bon je passe salué tout le monde Wink

bonne soirée a tous
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Sebb  Oui  Bonne fin de journée à toi aussi Very Happy....

J'en profite pour vous placer un lien...mais perso  ce n'est pas trop mon style  mais  les personnes de TEM s'y retrouvent   !!

http://adeptus-corpus.gerophobic.fr/Voxcom/

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:21 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Ah ^^ 

Y'a pas grand monde dans ce bar  ...mais c'est pas grave  Sebb reste un invité d'honneur....et puis d'autres trouverons bien le chemin qui sait ??

en tous cas  je viens de rigoler en lisant ce Topic   Bon sang   Mars  me manque déjà terriblement !!

Je vous le fais partager...(et remarquer comme la conversation s'adapte à la situation dès ce lindi fermeture   :aga:

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=6&t=4281&st=0&sk=t…

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 06:10 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

salut brio:calin:

on est que 2 la j ai l impression ,j ouvre un post de kassor Wink
tu verras
Sepha
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:07 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Sous la lune quand la nuit fait le silence

Je regarde la naissance des étoiles

Quel beau spectacle magnifique qui s'offre à moi

Dans ce firmament où ce tapisse un ciel étoilé.

Mes yeux séduit par tant de beauté

De cette source de lumière qui envahit mon coeur

Jusqu'aux portes de mon âme...où dorment les nuages du passé

Sur le chemin de mes rêves que je croyais perdus.

La nuit rayonne à l'intérieur de moi

Elle se nourrit de mes pensées d'amour

et l'invisible frémit de mon silence en prière

Sous la toile des étoiles

Ton unique regard à briller dans le vert de mes yeux

Entre l'instant où la nuit c'est éteint.

B'jour à vous Brio
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:20 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Waouh   Sepha   Tes poèmes me manquaient !!

Bonjour à toi aussi

http://www.dailymotion.com/video/xetgq_air-playground-love_music

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Bonjour à vous

Nous vivons un sale moment, mais restons optimiste et confiant dans l'avenir, même si dois bien avouer que Valériane me manque terriblement , mes sœurs et frères Nomades aussi. Sad

Allez zou pas de sinistrose non plus !!!!!!!!

*Dépose sur le bar une fiole d'élixir des sables et un calumet bourré de Mentha pour ses amis de Revenge*
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Bonjour Juan    Merci de ton soutien et de ta visite...j'allais partir lorsque je t'ai entendu arriver...cela me fais énormément plaisir...

Je n'ai pas retrouvé non plus les amis de Revenge  ni même Castor  d'ailleurs...ni Virga...et pleins d'autres me manquent...

Je comprends que Valeriane te manque terriblement  j'ai apperçu Antalya ; Sepha...Sebb n'est pas loin...cela fait plaisir.....peu à peu nous reformons une chaine...  C'est très Optimiste...

Mais Mars nous manque à tous  cette séparation et ce manque de plateforme sont difficile

Nous nous sentons bien impuissants....
Esperons que tout s'arrange au mieux et dans un proche avenir...

Je t'embrasse et te remercie  encore...Te souhaite de bonnes journées...La meilleure à venir sera de retrouver cet "enfer" où nous y avons laissé beaucoup de nous même et d'amitiés... 

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/classique-9084002

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Un fruit dont la chair est si douce
Au coeur, des pépins bien cachés
Dessert à croquer ou en mousse
Une bonne poire au goût sucré
Une bonne poire, on en profite
Et il n’y a aucun mérite
Une bonne poire, on l’apprécie
Ame trop gentille ou joli fruit…

B'soir à tous dur la rupture de tem masi voila la vie est si conne que certain ne peuve s'empêcher de la pourrir encore plus.
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Oui  je sais  Sepha  L'homme est son propre prédateur...il aime aiguiser ses dents sur le dos des autres  la mechanté est tellement facile ...la haine aussi...  et certains sont jouissifs des dégats causés..
et du fiel déversé...

Mais ce qu'ils ignorent  c'est ce que l'on récolte toujours un jour ce que l'on sème...

Toutes les graines ne donnent pas de pousses...encore moins un resultat final...Mais  des fois un arbre prendra racine vraiment...et mettra ombrage...et donnera à son tour....

La gentillesse et la délicatesse ainsi que l'amour  sont plus difficile à offrir....et pourtant c'est à cet endroit que l'on sera bien ....

J' avais vu ton post  et j'ai compris ton désarroi  ...par contre  ...beaucoup t'on sauté dessus sans vouloir rien comprendre ...  une fois que c'était dit  il n'était pas forcement neccessaire d'enfoncer le clou...c'est comme tout...

Ce n'est pas parce que tu as eu ton rank 10 en 90  jours...au contraire....c'est pas facile d'avoir le recul neccessaire  c'est tout...

Mais il est vrai qu'au début il était difficile de voir ou d'entrevoir tout les paramètres....

A savoir...soit sûr d'une chose  si quelqu'un est malheureux  dans son âme...c'est bien Kassor  ...ce jeu c'est son bébé....il le travaille depuis des années et ne compte ni ses heures ni ses investissements  ..

C'est un jeu rare et évolutif...c'est très rare....et c'est vrai qu'il attise des jalousies et des malfaisants...et que parfois  lui même est très sévère...et pas à 100% la possibilité d'être objectif  pour tous...

passes une bonne soirée Sepha   et suis heureuse de tes visites  j'adore tes poèmes   ça me rapproche de Mars !!et de ce que l'on y trouve au detour d'un lounge  habité par un être sensible...

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Ce que je sais c'est que si je reviens sur tem certain vont apprendre comment je m'appelle car a force de traiter les autres de Noobs se qu'ils ont été aussi, et le nombre de jour n'on rien à voir. Mon égaux commence a gonfler de colère.

Je suis une personne pacifiste est cool mais quand on m'attaque je me défend par les moyens qui me sont mis a disposition. ce qui va faire quelque malheureux malgré leurs soit disant rang et leurs ancienneté.

faut pas croire que personne n'est intouchable.

Et la partie de moi gentil poète restera d'en mon privé dés maintenant.

Bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Le bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006