Le forum  Index du Forum
Le forum

Le forum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BAR OUVERT A TOUS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Le bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brio
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Non  laisse Béton  comme on dit....chacun son rythme...  les temps changent....et ce qui était y'a 1 an  n'est pas aujourd'hui avec ses avantages comme les inconvénients  ...

Beaucoup sont jaloux  sans réfléchir  c'est tout....  C'est toujours plus facile de regarder dans le jardin du voisin et de critiquer...Tu as eu ton Rank10 en  90j   et honnêtement  ..avec les moyens que tu avais à ta dispositions  et surtout parce que tu es quelqu'un de bien et d'hyper actif....

tu terraformes  c'est tout...certains ne creusent pas   ou ne connaissaient pas les moyens d'aujourd'hui dont ces fameux coups de pouces et autre...ni l'artisanat et ses ventes... ( Fut une époque  cela été impossible en 90j...LaFosse n'existait pas , ni les coups de pouce....Par contre les prix étaient abordables et les artés puissants trouvables directement  presque au marché noir )

Par contre ils ont des artés puissants et de belles cuves avant l'augmentation....etcetera...chaque moment son époque   et sur mars  justement ça bouge vite....

Mais ça  c'est plus facile d'avoir des œillères  et être jaloux des autres...Mais disons ..  qu'ils ont étés bien maladroits...dans leurs propos  ...juste maladroits et  ça amuse toujours certains de mettre de l'huile sur le feu

moi ce genre là je les ignore...Royal...Tu es une personne intègre...  ignores les   toi ...tu sais ce que tu vaux  et c'est bien le principal...

Ne te fâche plus  oublies les...et moi je te souhaite une très bonne soirée aussi

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebb1976
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

sepha ,si j ai un conseil pour toi l ami.

desolé je m incrustes Wink

n ecoutes jamais les on dit ,sur le bar ,la haine et la jalousie sont le lot commun de beaucoup de personnes .

crois moi je suis la depuis longtemps,si tu commences a ecouté pierre paul ou jacques .Tu ne vis plus .

comme disais un proverbes ,si tout les con volaient ,le ciel serait kaki ^^

alors t inquiete pas Wink

kikou brio
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Kikou  Sebb    on va refaire Mars d'ici  à défaut de pouvoir refaire le monde  ...en fait  même terraformée  Mars  si elle garde la bétise humaine  on n'a pas fini d'explorer  ^^

Mais c'est connu  chacun sa vérité...  N'empêche que je préfère un ciel bleu 

Au fait  Bon  Anniversaire Sebb 

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

merci brio

c est gentil Smile

oui on va refaire mars ici Very Happy
Sepha
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Oui mais avoir plus de prise de tête sur le jeux que dans la vie privée.

a pars cela bonsoir
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Bonsoir Sepha

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

bonne soirée sepha Wink
Sepha
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

aller pour faire plaisir à Brio 

Son nom est tristesse
Que le monde agresse
Où plus rien ce cesse
Sans âme de tendresse

Son nom est chagrin
Le coeur sur la main
Entre les vilains
Cernant le chemin

Son nom est courage
Quand le témoignage
Derrière son voilage
Reste encore sage

Son nom est bravoure
Si loin de l’amour
Où rien ne savoure
L’appel au secours

Son nom est détresse
Sans rien qui paraisse
Quand on la rabaisse
Sans qu’on la connaisse

Son nom est…......................
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

.......

Son nom  est La Vie ...ou l'espoir  ou les émotions...

En tout cas c'est un très beau poème  qui résulme tout cet amalgame pas évidents que nous rencontrons aux détours des chemins   ...

C'est vraiment très beau...

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Delavega
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Sepha :dude:

Comme à dit je sais plus qui
"ne te laisse pas tenter par le côté obscure de la force"

Je préfère et de loin le Sepha poète et pacifiste que le Sepha en colère, près a bouffer du roxxors.
Je vais te dire ceux qui ton chier dans les bottes au MHC ne méritent même de réaction de ta part, tu leurs feraient bien trop d'honneur.

N'oublie pas que tu as des amis ici et cela est bien plus important que de répondre à de vieux lions grincheux et haineux qui pensent détenir tous les vérités avec leurs anciennetés
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Waouh !!

Regardez plutôt encore cet avenir prometteur ^^

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=28&p=58170#p58170

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

Ben c'est nul y a pas le jacuzzi dans la salle de bain Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Brio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

T'inquiètes pas ....  On en construira un ...même si ce n'est pas très légal....

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS Répondre en citant

oh oui le jacuzzi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: BAR OUVERT A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Index du Forum -> Accueil syndical -> Le bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006